Toubipbip, c’est une solution flexible et professionnelle pour la gestion de vos appels téléphoniques et de votre agenda. Nous assurons votre permanence téléphonique et la prise en charge de vos appels.

0010482673H-1920x1280Gérer en même temps vos consultations, votre agenda, les demandes de rendez-vous ou d’information prend beaucoup de temps et vous détourne bien souvent de l’essentiel : vos patients. Nos secrétaires peuvent vous aider.
Nous accueillons vos patients en votre nom. Nous informons vos patients des horaires, des visites à domicile, les aidons à fixer un rendez-vous ou demander une ordonnance.  La permanence téléphonique  est une solution flexible qui s’adapte à vos horaires et à vos consignes. Les urgences ? Nous y réagissons promptement selon vos instructions.

Pour nous confier votre secrétariat téléphonique, deux solutions s’offrent à vous :

  • Vous déviez votre numéro de téléphone sur une ligne téléphonique « Toubipbip » qui vous est personnellement attribuée et vos patients sont accueillis en votre nom. Au moment de prendre l’appel, l’accès à votre agenda et vos instructions apparaissent automatiquement sur l’écran de votre secrétaire afin d’assurer une prise en charge rapide et efficace.
  • Vous mentionnez le numéro de votre ligne « Toubipbip » sur votre répondeur automatique et votre patient devra composer lui-même ce numéro. Il sera ensuite accueilli en votre nom.

Votre ligne de téléphone personnalisée est également équipée d’un répondeur avec un message programmé selon vos instructions. Ce message est activé automatiquement pendant les heures de fermeture de notre secrétariat.

De plus, nous mettons à votre disposition un agenda personnalisé consultable en ligne, sur votre smartphone et votre tablette.

 

La permanence téléphonique, une solution flexible qui s’adapte à vos besoins.

Parce que vous ne pouvez pas tout prévoir, notre secrétariat vous offre une solution flexible. Que vous deviez déplacer vos rendez-vous à cause d’une urgence ou annuler certains de vos engagements car vous avez une autre obligation, nos secrétaires prennent le relais. Selon vos consignes, nous contactons vos patients et leur proposons une alternative.